check the ballbusting updates here

Results 1 to 2 of 2

Thread: Literotica + [French] Longue histoire illustrée tease&denial, bb/cbt, gentle femdom

  1. #1
    Supreme Poster
    Join Date
    Sep 2009
    Location
    France
    Posts
    115

    Literotica + [French] Longue histoire illustrée tease&denial, bb/cbt, gentle femdom

    [English]
    Hello everyone, I'm back (because I was here to post ballbusting stories waaaaay before I should have! ) with a very long tease and denial one in French.
    There's quite the heavy dose of ballbusting too so it fits here.
    And for all non-french speakers, I can say that apart from that, I opened a literotica account mosty to spread all kinds of what's now called "gentle femdom", always with teasing (and denial, and female body worship) as the main kink, but not without hints of ball pain here and there, and potentially actual ballbusting and cbt to come one day (oh, and never forget that blue balls hurt pretty bad too!).

    https://www.literotica.com/stories/m...hp?uid=3964585

    Now here's a copy paste from my post on orgasmdenial.com forums.

    [English]


    Hello everyone

    First of all it's my first post and I can't really find official posting guidelines so I'll post download links, it's usually ok to do.




    That's a book-long story to come in few months. I write it as a years-long project for now, until I end it or stop, with tons of images made with Kisekae 2, a free doll editor. For you that don't speak french, the first "book" will come in the months to come, containing all images without french text (and also a bit less polished than the text version) among the rest. If they are reposted somewhere, I'd like to see Kisekae credited if possible and the name of my story or redirection to a thread to download it. It's the fear that some french speaking folks passing by could be spoiled actually that bothers me, otherwise I don't care about any credit.

    There's currently no translation project, sorry, and if it becomes possible, it could only be collaboratively by bilingual people so I prefer thinking that it's unlikely to ever happen... my fictions on literotica are in english tho!











    [Français]


    Bon! Je crois que ça va s'appeler "Joues rouges et couilles bleues!"





    Si vous êtes sur ce forum vous avez du pouvoir lire ce qui est dit en bref résumé !





    Après plein d'histoires abandonnées en anglais, j'ai enfin trouvé une inspiration satisfaisante pour écrire une histoire "sans fin" avec tous mes kinks dans ma langue natale et me contenter de petite fictions qui viennent à l'esprit pour pouvoir être lu par tout le monde, tant pis.... ou tant mieux!





    Bref, je tease (avec mauvais jeu de mots^^) l'arrivée du premier "tome" de cette fameuse histoire d'ici quelque mois, deux à quatre je pense (si mes passions SFW ne reprennent pas le dessus avant!). Je me rends pas compte de l'audience francophone que peut avoir une histoire de T&D alors je dame le terrain, d'autant plus que mes gouts sont pas forcément communs ni forcément adaptés à une tranche d'age trop éloignée.

    Ce sont des chapitres pdfs pleins d'illustrations (faites avec Kisekae donc, puis retouchées...surtout retouchées!). Voici en détail le contenu et les dernières étapes avec un pourcentage approximatif de ce qui est fait:





    - Une sorte de préface (100%)

    - 13 chapitres (100% écrits, mais relus à 40%)


    - pleins d'images (il en reste à peu près 50 à faire normalement, des rapides et des lentes)

    - mise en forme des pdfs (40%)


    - relecture finale (0%)




    Il y a aussi une sorte de chasse au trésor à l'intérieur, un certain type d'images donnant un indice sur le mot de passe d'une archive contenant une image bonus, ce qui complète l'univers que j'ai fini par créer à force d'idées. A part ça le projet à commencé il y a 10 mois, et je pense que le temps se verra dans l'écriture comme la finition des images! Ce n'est mème pas la moitié de l'histoire écrite, j'ai décidé de scinder le tome 1 en 2 car un endroit était parfait pour ça, et une sortie avant 2020 était inenvisageable sinon. Hors maintenant, je sais que ça verra le jour, et au pire des cas, le tome 2 finit a 95% sera plein de fautes et sans images mais personne ne sera laissé sur sa fin!





    Alors enfin, j'ai fait une petite archive de 7 images sans textes des chapitres 1 à 3 (pas fignolées) et de la préface (parce que que c'est vraiment important que les gens lisent au moins le début (après ça part sur mes opinions)... mais c'est très chiant, idéalement ce serait mieux de la lire avant d'être dans l'esprit de l'histoire^^)





    http://www.mediafire.com/file/5pfhpz...8v1/images.rar





    Merci de lire mes pavés, et si il y a des francophones inscrits, hésitez pas à vous faire connaitre!



    [/FONT]
    Last edited by yd26; 01-13-2018 at 09:01 AM. Reason: tried to make it look correct... and failed

  2. #2
    Supreme Poster
    Join Date
    Sep 2009
    Location
    France
    Posts
    115
    [EN] This is it! Or not quite since it takes way longer that I thought to finish what I wanted to, new ideas everytime So, here's the tumblr I made with chapter one in which you will find a few raw images and french captions (because I lost many originals in the first chapters).

    [FR] Bon comme d'habitude tout est dit en anglais, et tout est re-dit sur Tumblr donc voici!

    https://les-couilles-roses-toutes-bleues.tumblr.com/

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •